top of page

The world isn't a wish-making machine.

Il n'y a pas de lois. Pas de pitié. Pas de choses dérangeantes. Ou plutôt... Il n'y a que cela.  Des choses dérangeantes. Mais pour eux, c'est normal

Ji Hoon est une fille comme les autres. Elle fait du cheerleading dans son lycée, et est très intelligente quand il s'agit d'utiliser l'informatique ou de faire des mathématiques. En général, elle est plus douée dans les matières scientifiques que dans les matières linguistiques -- quoi qu'elle parvienne à avoir d'excellentes notes de philosophie. C'est une fille assez fermée, mais qui parait gentille aux premiers abords, malgré son visage qui, très souvent, est inexpressif. Elle préfère passer plus de temps sur son téléphone portable, jouer à différents jeux, ou surfant sur Internet à la recherche de tout et n'importe quoi. Personne ne sait vraiment qui elle est, ni d'ou elle vient. Son adresse n'est connue que du directeur de son lycée, mais de personne d'autre. Lorsqu'on la voie dans des soirées, c'est vraiment exceptionnel, et elle ne boit que rarement, pour éviter que quiconque ne soit forcé de la ramener chez elle.

Kyung

Ji Hoon.

The Kids Aren't Alright - Fall Out Boy
00:00 / 00:00

Parce que Ji Hoon n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait qualifier de fille normale. Et il y a une raison pour laquelle jamais elle ne souhaite que quelqu'un ne la raccompagne jusque chez elle. Quand elle rentre chez elle, le soir, elle prend son ordinateur portable amortis et se connecte secrètement sur un endroit nommé "Deep Web". Le pire de tout. Dans cet endroit, il n'y a pas de rêgles, pas de morale, pas de pitié. Une personne peut disparaître sans laisser de traces si quelqu'un le demande sur l'un des nombreux sites immoraux de cet endroit caché au monde extérieur. Ce qu'elle fait dessus ? Elle entretient les relations de son père avec les autres membres annonymes des sites. Sa mère décédée lorsque Ji Hoon n'avait que cinq ans l'a laissée aux mains d'un père intelligent qui lui enseigna les pires choses que ce monde peut apporter. C'est principalement grâce à lui qu'elle est si douée dans les matières scientifiques, à l'école.

DEEP WEB ; Pour faire court, petit journal caché sous le matelat de mon lit, c'est la face cachée d'Internet. Personne n'en parle parce que les gens qui arrivent à s'introduire dessus sont des hackers professionnels, comme Papa et moi. Dessus, tu peux tout acheter. Des armes, de la drogue, en passant par des poupées faîtes à partir de vraies filles, ou des enfants. Tu peux tout voir, aussi. Jamais je ne suis allée assez loin pour voir le plus horrible, mais déjà les vidéos de torture sont effrayantes. J'en ai vues avec des enfants, l'autre jour... C'était immonde. Mais c'est le Deep Web. Ca ne m'étonne presque plus, maintenant. Enfin... presque. Le pire, je crois que c'est la Red Room. L'autre jour, Papa a du couper le son de son ordinateur parce que ça faisait trop de bruit. Mais tu te demandes sûrement pourquoi je continue d'y aller, n'est-ce pas ? Bah... cet endroit, malgré tout, est fascinant.

Tu vois, ça prouve à quel point l'humanité est juste perdue.

... Loading ...

>>code//http: <<

Welcome, dear JJHL2,

Good Luck.

+ attention aux âmes sensibles à la violence, voir à l'extrème violence.étant donné la nature même du Deep Web, je ne me gênerai pas pour citer des sites et autres tirés du jeu "Welcome To The Game", et qui ne sont pas forcément très clean, si vous voyez ce que je veux dire. par ailleurs, il est impossible que Ji Hoon rencontre quelqu'un sur le Deep Web, mais elle peut rencontrer quelqu'un qui l'utilise, mais qui le cache.

bottom of page